Fbequitation

Les méthodes pour lutter contre les puces et les tiques

De nombreuses méthodes sont disponibles pour les propriétaires de chiens et de chats afin de protéger leur bien-être (colliers, pipettes, sprays et shampooings…). Le col de copeaux permet une diffusion lente d'un matériau actif. Et il faut mentionner qu'il existe deux formes de colliers anti-puces: les colliers organiques et les colliers de lutte contre les insectes. Les colliers insectifuges sont normalement fabriqués à partir d’extraits de plantes ou d’huiles essentielles, telles que la citronnelle ou le géranium. Ces colliers ne sont pas très puissants et sont souvent recommandés pour les animaux ne présentant pas une menace d'infestation significative. Les colliers de contrôle sont fabriqués à partir d'un insecticide composé d'agents chimiques beaucoup plus puissants. Des infos importantes sur le site : http://www.beaphar.com .Un insecticide qui va tuer les parasites est lentement et toujours libéré par eux. L’avantage principal de ces produits est que la durée de l’activité: réussie pendant plusieurs semaines (entre 3 et 8 semaines), ces colliers sont également résistants à l'eau, même lorsque votre animal reste dans l'eau pendant un certain temps. Comme vous pouvez le voir, le collier antiparasitaire et antiparasitaire est essentiel sur le marché de la lutte antiparasitaire qui est un animal de compagnie! Vraiment, c'est l'un des meilleurs répulsifs à protéger contre une infestation sur un chat ou un chien. Avec cette thérapie, vous serez assuré d'une protection fiable, puissante, constante et normale pour votre animal de compagnie. Ce répulsif à puce agit contre ces envahisseurs et peut être utilisé pour le traitement, la défense de l'environnement ou la prévention. vous serez assuré d'une protection fiable, puissante, constante et normale pour votre animal de compagnie. Ce répulsif à puce agit contre ces envahisseurs et peut être utilisé pour le traitement, la défense de l'environnement ou la prévention. vous serez assuré d'une protection fiable, puissante, constante et normale pour votre animal de compagnie. Ce répulsif à puce agit contre ces envahisseurs et peut être utilisé pour le traitement, la défense de l'environnement ou la prévention.

Action de prévention

Pour lutter contre les piqûres d’insectes volants (qui pourraient causer certaines maladies graves), il est recommandé d’utiliser des traitements capables de les repousser de manière permanente. Certaines molécules possèdent une action répulsive sur les insectes, les phlébotomes et parfois les mouches piqueuses, telles que la perméthrine (pour les chiens uniquement). Cette action peut durer plusieurs semaines, en fonction de la concentration du pesticide. La probabilité d'infestation existe pendant les mois d'hiver. Nous préconisons une thérapie de protection si le stress est plus grand au printemps et en été.

Qu'est ce que la leishmaniose du chien ?

La leishmaniose chez le chien peut entraîner la mort de chiens, et les personnes peuvent également être touchées par ce type de maladie. La leishmaniose est transmise par des insectes minuscules, des phlébotomes qui nourrissent le sang, comme des moustiques. Les collations entre une bête et un animal transmettent des parasites. Les spécialistes recommandent un mélange de deux approches de gestion: la vaccination et la lutte antiparasitaire pour lutter contre la leishmaniose canine. À certains endroits, il est essentiel de protéger votre chien des morsures. Ceci est réalisé de différentes manières: Pulvérisez doucement un insectifuge contre les phlébotomes. Éliminer les parasites. Dans la mesure du possible, les répulsifs contre les moustiques et les ventilateurs à la maison contribuent à réduire les risques d'insectes à l'intérieur. La taille des phlébotomes leur permet généralement de passer à travers les écrans de leurs filets. Pour augmenter leur efficacité, vaporisez-les ensuite. Les chiens peuvent tirer profit d'un vaccin contre la leishmaniose.

Blog

  1. 8 Nov. 2018Comment soigner une dermite ?289
  2. 27 Mai 2018L'équitation est un grand sport selon Eric Olhats524